A+++ A+++ A+++ A+++ My Post My Post

Livraison et montage

Nous nous faisons un plaisir de vous livrer votre appareil chez vous ou à une autre adresse en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein. Bien sûr, la livraison est déjà comprise dans le prix et est assurée sans frais supplémentaires par la poste ou par un transporteur, au pas de la porte!

Cependant, si vous souhaitez venir retirer personnellement votre appareil et recevoir des conseils, être livré en étage ou bénéficier d’un montage professionnel avec reprise éventuelle de vieux appareils pour élimination, ce n’est pas un problème. Lors de votre commande, vous pouvez choisir l’une des options de livraison, de retrait et de montage suivantes:

Icon_A-Post.jpg

Livraison le jour ouvrable suivant:

  • Pour les commandes expédiées depuis notre propre entrepôt, la livraison a lieu le jour ouvrable suivant (lu-ve) via DPD, si la commande a été passée avant 21 heures. Les livraisons de plus de 30 kg et le mode de paiement par avance sont exclus.
Icon_Gratislieferung.jpg

Livraison gratuite par la poste ou par transporteur sans élimination d’anciens appareils:

  • Toutes les commandes de moins de 30 kg sont livrées par la Poste suisse ou par DPD.
  • Toutes les commandes de plus de 30 kg sont livrées par transporteur (avec notification téléphonique préalable). Pour cette raison, nous vous prions de nous donner tous vos numéros de téléphone sans erreur lors de la commande.
  • Toutes les livraisons gratuites s’entendent comme des livraisons au pas de la porte, sans reprise d’anciens appareils.
    En cas de livraison via l'un de nos transporteurs, le lieu de livraison ce doit être accessible et plat et possible pour la livraison via camions ainsi le/les articles seront déposés devant les premières portes fermées. Si la livraison directe est impossible, vous devez soit prendre en charge à vos frais le dernier kilomètre, soit convenir d’une nouvelle date de livraison moyennant un supplément.
Icon_Abholung_Filiale.jpg

Retrait gratuit au showroom nettoshop.ch de Volketswil

  • Toutes les commandes peuvent être retirées dans notre showroom nettoshop Volketswil. Vous êtes invité par téléphone ou par e-mail à retirer vos marchandises dès que celles-ci sont disponibles.
  • Dans notre showroom Volketswil, nous nous faisons un plaisir de reprendre vos anciens appareils pour les éliminer.
  • Bien sûr, vous bénéficiez gratuitement des services de retrait, de conseil et éventuellement d’élimination d’appareils proposés dans notre showroom nettoshop Volketswil.
  • Choisissez en toute tranquillité l’un des modes de paiement possibles dans la rubrique Retrait.
  • Si vous avez placé une commande par facture ou paiement partiel, la présentation d'un document officiel d'identité est requise.

 

Icon_Lieferung_Entsorgung.jpg

Livraison par un transporteur avec recyclage:

  • Toutes les commandes de plus de 30 kg sont livrées par transporteur (avec notification téléphonique préalable). Pour cette raison, nous vous prions de nous donner tous vos numéros de téléphone sans erreur lors de la commande.
  • Le nombre d’appareils à enlever pour recyclage ne peut en aucun cas être supérieur à la quantité d’appareils à livrer avec recyclage (par ex. 1 appareil livré – option choisie avec recyclage = 1 appareil à recycler).
  • Les conditions de livraison et les suppléments forfaitaires par article de la prestation de service complémentaire figurent dans les CGV en vigueur actuellement ou directement dans le panier. Les appareils sans sélection / commande avec recyclage ne peuvent pas être enlevés le transporteur.
  • Toutes les livraisons s’entendent comme des livraisons au pas de la porte. Par conséquent, l’appareil devant être enlevé pour recyclage doit être mis sur le bord du trottoir.
Icon_Lieferung_SA.jpg

Livraison PostPac le samedi:

  • Vous n’êtes jamais chez vous en semaine? Pour toute commande les jours ouvrés (lu - ve) au plus tard le vendredi, 17h00, vous recevez personnellement votre produit le samedi suivant (sauf jours fériés).
  • Vous êtes averti(e) de la livraison par SMS ou e-mail. Nous vous prions donc de bien indiquer votre numéro de téléphone mobile lors de la livraison.
  • Toutes les commandes sont livrées par la Poste suisse.
  • Les conditions de livraison et les suppléments forfaitaires par article de la prestation de service complémentaire figurent dans les CGV en vigueur actuellement ou directement dans le panier.
  • Le 23 décembre et le 30 décembre, ce service sera disponible uniquement sous réserve (en fonction de la Poste).
Icon_Etagenlieferung_Entsorgung.jpg

Livraison en étage avec élimination d’anciens appareils

  • Nous vous livrons l’ensemble des commandes directement chez vous, à l’étage souhaité, ou à l’endroit de votre choix. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter les conditions de livraison actuellement en vigueur. Vous serez contacté par téléphone pour fixer une date de livraison. Pour cette raison, nous vous prions de nous donner tous vos numéros de téléphone sans erreur lors de la commande.
  • La livraison en étage comprend la livraison réalisée par deux personnes, le déballage des appareils, l’élimination des matériaux d’emballage ainsi que la reprise des anciens appareils pour élimination.
  • Le nombre d’appareils devant être repris ne doit pas dépasser le nombre d’appareils livrés (exemple : 1 appareil livré = 1 appareil éliminé).
  • Le supplément pour livraison en l'étage s’applique directement au produit pour chaque appareil, car il peut varier en fonction du type de produit.
  • Généralement, les livraisons en étage sont effectuées en 3 à 5 jours ouvrés après réception de la commande ou du paiement en cas de paiement anticipé.
Icon_Montage.jpg

Livraison et montage, avec élimination d’anciens appareils

  • Nous vous livrons l’ensemble des commandes directement chez vous et montons les appareils avec compétence à l’étage souhaité, ou vous livrons à l’endroit de votre choix. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter les conditions de livraison actuellement en vigueur. Vous recevrez un lien pour convenir d'une date de livraison.
  • La livraison et le montage comprennent la livraison et le montage en toute compétence, la mise en marche des appareils, l’élimination des matériaux d’emballage ainsi que la reprise des anciens appareils pour élimination.
  • Le nombre d’appareils devant être repris ne doit pas dépasser le nombre d’appareils livrés (exemple : 1 appareil livré = 1 appareil éliminé).
  • Le supplément pour la livraison et l'installation s’applique directement au produit pour chaque appareil, car il peut varier en fonction du type de produit.
  • Généralement, la livraison et le montage sont effectués en 3 à 8 jours ouvrés après réception de la commande ou du paiement en cas de paiement anticipé.